École Internationale PACA Manosque

Championnat académique scolaire d’échecs

Championnat académique scolaire d’échecs

Suite à leur qualification au championnat départemental d’échecs, une équipe de neuf collégiens a participé au championnat académique scolaire d’échecs qui a eu lieu le 27 mars 2024  au collège Sainte-Trinité à Marseille. Ils ont pu se confronter aux meilleures équipes de toute l’académie d'Aix-Marseille. Après cinq rondes de jeux acharnées, parsemées de défaites et de victoires, de cris de joie et de pleurs, ils ont fini la journée à la troisième place du championnat et ont ramené de beaux souvenirs et une belle coupe à l’école.

Félicitations à tous les participants, Chaitanya (S1), Paul (S3-B), Victor (4ieme2), Jil (S2), Dhruvil (S3-A), Johanna (4ieme2), Seyun (S2), Sichen (S1) et Param (S3-A) et remerciements particuliers aux deux filles qui ont rejoint l’équipe et à MM. Canham et Perez pour le co-voiturage.

[dsm_image_carousel gallery_ids="19827,19825,19821,19819,19817,19815,19803,19807,19809,19811,19813,19830" _builder_version="4.18.0" _module_preset="default" global_colors_info="{}"][/dsm_image_carousel]