École Internationale PACA Manosque

Suite à leur très bonne performance au championnat départemental, 7 élèves du collège/S1-S4 (Marc, Minseok, Param, Paul, Victor, Seyun et Jil) ont représenté l'EIPACA lors des phases académiques du championnat des collèges qui avaient lieu au collège la Trinité à Marseille.

Malgré un joueur manquant dans leur équipe, ils n'ont pas démérité et ont  terminé à la 6ième place.

Un lien avec le détail des rondes : http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx?Groupe=2854

[dsm_image_carousel gallery_ids="15295,15308,15306,15304,15302,15300" _builder_version="4.18.0" _module_preset="default" global_colors_info="{}"][/dsm_image_carousel]