Quand il neige, au primaire, on en profite !
La semaine du goût
Projet des maternelles sur le thème de l’automne
L'équipe de la maternelle a eu le plaisir de partager ses créations artistiques autour de l'automne. L'observation de la nature, la manipulation d'objets naturels, le travail sur le vocabulaire, la découverte des rythmes de la nature...ont été à la base de ces œuvres artistiques ! On vous laisse admirer !
Athlétisme en maternelle
Les élèves de MS et GS ont le plaisir de découvrir l'athlétisme avec Delphine, intervenante en sport. Les enfants se régalent !
Pour Halloween, une sorcière est même venue leur prêter son balai magique pour les aider à courir plus vite ! Elle avait également prévu une perche pour qu'ils ne se fassent pas piquer par les araignées...
Les petites sections attendent avec impatience le début de l'année 2022 pour à leur tour se lancer dans l'aventure !
